Le coeur du restaurant

Le charme des lieux réside dans la simplicité de ses tenanciers et le cadre authentique qui a été imaginé pour vous recevoir. Vous serez également séduits par la petite cour intérieure qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes, comme par la curiosité du lieu, le puits profond en pierre préservé et éclairé derrière le comptoir. Demandez à Frank de vous le présenter, il en sera ravi.

souligné

L’aménagement du restaurant a été réalisé avec soin par des artisans choisis pour leur expertise dans leurs domaines respectifs comme pour leur vision commune de l’alliance de l’ancien (la pierre) et du moderne (menuiseries en alu de l’entreprise locale Menuiserie Moine). Pour vous donner une idée, la décoration a été réalisée par Eco Fabrik d’Arles (Eco comme… écologique) : comptoir fabriqué sur mesure, chaises Bauman sablées et peintes à partir de matériaux de récupération… Une bonne manière de partager nos valeurs jusque dans les murs.

  • Thierry PIEDOIE

    Ce Bourguignon tombé dans la marmite de l'hotel restaurant familial , fera son apprentissage à l’école hôtelière de Dijon. Après son diplôme il se perfectionne auprès de Jean CROTET au restaurant La Côte-d’Or à Nuits-Saint-Georges (2 Macarons). Puis, Thierry quitte sa Bourgogne natale pour parfaire son experience de Saint-Tropez à Londres où il officie au Café Royal, en passant par Paris, ce chemin le conduira jusque à La Cadiére-d'Azur où il secondera René BERARD. Vient le moment où Thierry veut user ses propres fourneaux il ouvre donc un restaurant éponyme à Avignon en 1998.
  • Sylvie et Frank

    Le service est assuré par les patrons eux-mêmes, Sylvie et Frank, qui tiennent à transmettre l'énergie et l'émotion qui les animent depuis le début de cette belle aventure.